50 Cent gouverneure de New York

50 Cent recadre la gouverneure de New York

La gouverneure s’est exprimée de manière extravagante sur les enfants noirs du Bronx.

50 Cent reste concentré sur ses activités génératrices de revenus, mais aussi sur l’actualité en générale. Celui qui se moque fréquemment de Diddy a eu échos des propos de la gouverneure de New York. Il a répliqué à l’autorité sur un sujet précis.

Une maladresse payée cash

En sa qualité de Gouverneure de New York, Kathy Hochul s’est prononcé au sujet des enfants noirs du Bronx. À leur propos, elle a fait une affirmation extravagante au cours d’une conférence en Californie plus tôt cette semaine. Axée sur l’apport d’opportunités économiques dans le domaine de l’intelligence artificielle aux communautés à faible revenu, la conférence a permis à l’autorité de déclarer que certains enfants noirs du Bronx ne s’y connaissent pas en usage d’appareils informatiques. « À l’heure actuelle, de jeunes Noirs grandissent dans le Bronx et ne savent même pas ce qu’est un ordinateur. Ils ne savent pas, ils ne connaissent pas ces choses-là », a déclaré Mme Hochul.

A LIRE ABSOLUMENT : 50 Cent envoie un message à Jason Derulo

50 Cent a considéré cela comme un affront et a réagi dans post Instagram déjà supprimé. « Je ne sais pas s’il y a des enfants noirs qui ne savent pas ce qu’est un ordinateur dans le Bronx. [emoji haussant les épaules] »

Par la suite, il plaisante et déclare :  « WTF, ils savent mieux que moi comment faire fonctionner un iPad. [emoji surpris] »

La réaction de Fif fait partie d’un grand ensemble puisque la femme politique essuie de nombreuses critiques. Cela l’a poussé à s’excuser. « Je me suis mal exprimée et je le regrette », a-t-elle déclaré dans un communiqué, selon l’Associated Press. « Bien sûr, les enfants noirs du Bronx savent ce qu’est un ordinateur – le problème est qu’ils n’ont trop souvent pas accès à la technologie nécessaire pour accéder à des emplois bien rémunérés dans des secteurs émergents tels que l’intelligence artificielle. »

Profitant de l’occasion, elle a dressé un bilan de ses actions en ce sens. Elle a déclaré avoir travaillé pour améliorer l’accessibilité aux ordinateurs.

A LIRE AUSSI : 50 Cent en rajoute au beef entre Chris Brown et Quavo