50 Cent répond aux commentaires de French Montana, les deux rappeurs fument le calumet de la paix

En froid depuis plus de nombreux mois après les accrochages autour d’une Bugatti, 50 Cent et French Montana semblent avoir enterré totalement la hache de guerre. La preuve, Fifty a réagi aux éloges de French Montana sur sa nouvelle série “Black Mafia Family”.

Black Mafia Family, la série culte qui sonne le glas d’une brouille de longue date

C’est un secret de polichinelle. Les deux rappeurs 50 cent et French Montana ont pendant longtemps joué au chat et à la souris. Considérés comme des ennemis, ils se sont disputés pendant la majeure partie des deux dernières années après que Fif a appelé French Montana pour sa  Bugatti. Ils ont fait des allers-retours avant de tenter de creuser de la terre les uns sur les autres. Fif a affirmé que French était drogué tandis que le rappeur de Coke Boyz a affirmé qu’il avait des papiers sur le cadre de Power. Cependant, tout semble croire que la guerre entre 50 Cent et French Montana est apparemment terminée.

En effet, les deux rappeurs ont ramené la balle à terre comme l’a annoncé récemment French. Le rappeur du Bronx a expliqué son amour pour  BMF lors de sa récente apparition sur Drink Champs. French Montana a expliqué que sa brouille avec 50 a connu son épilogue parce qu’il est désormais un grand fan de la nouvelle série BMF. “Mec, laisse-moi te dire quelque chose. Moi, je n’ai plus de problème avec 50 après qu’il ait laissé tomber ce joint de BMF . C’est ma merde préférée“, a-t-il déclaré. “Peu importe ce que moi et 50 avons jamais eu – criez à 50. Ouais, moi et lui, tout est fini après  BMF . C’est le meilleur travail de tous les temps.” Avait déclaré le français.

Il semble que Fif ait accepté le rameau d’olivier. L’interprète de “Many Men” s’est rendu sur sa  plate-forme de médias sociaux préférée où il a republié le clip de  Drink Champs et a commenté les paroles aimables de French Montana à propos de son dernier spectacle. “C’était la bonne réponse française, bien manipulée. Quel grief, je ne me souviens pas“, a écrit Fif. “GLG GreenLightGang BMF“, a-t-il ajouté avant de promouvoir le dernier épisode de Power.

French Montana porté au pinacle pour avoir fait le premier pas !

L’acte posé par Montana a été très apprécié par les acteurs du monde du hip-hop. Southwest T a été parmi les premiers à souligner ce passage de l’interview de French avec NORE et DJ EFN. Le fondateur de BMF a félicité French Montana pour avoir tenté d’enterrer la hache de guerre avec Fif tout en exprimant son appréciation pour l’initiative. “Beaucoup d’amour et de respect majeur @frenchmontana merci pour le cri, mais surtout merci d’être l’homme le plus grand parce que nous devons montrer l’exemple, la jeunesse regarde toujours“, a-t-il écrit.

BMF, la série légendaire de 50 cent !

BMF est une série basée sur l’histoire vraie de deux frères qui sont sortis des rues délabrées du sud-ouest de Détroit à la fin des années 1980 et ont donné naissance à l’une des familles criminelles les plus influentes du pays. Les données disponibles révèlent que le scénario de la série BMF attire en moyenne 6,5 millions de téléspectateurs par épisode. BMF a  récemment clôturé la première saison avec un énorme succès. La deuxième saison a été renouvelée quelques  jours après le début de la première saison. Cependant, 50 Cent produirait également une série documentaire complémentaire à l’émission télévisée qui se concentrera sur les différentes perspectives impliquées dans l’organisation BMF.