50 Cent commentaires mère de Biggie Diddy

50 Cent soutient les commentaires de la mère de Biggie au sujet de Diddy

Cette dernière est très en colère contre Diddy.

Diddy s’est fait un nom au cours des années 90. Il était le producteur de The Notorious B.I.G. La mère du rappeur connaît bien le patron de Bad Boy Records. En plus du succès qu’il a connu avec son fils, Diddy était apprécié par Voletta Wallace. Cette dernière a quand même changé d’avis depuis la flopée d’allégations d’agression sexuelle. Ce qui a vraiment été déterminant dans la position de la mère de Biggie est la vidéo de Puffy agressant physiquement Cassie. Voletta s’est penché sur la question et a donné son avis.

50 Cent aussi 

Dans un article publié par Rolling Stone jeudi 30 mai, Voletta Wallace a réfléchi sur la situation que vit Diddy. Elle ne lui apporte pas son soutien. « Je suis malade à l’estomac », a-t-elle déclaré au sujet de l’agression de Cassie observée par vidéosurveillance. « Je prie pour Cassie. Je prie pour sa mère. Je ne veux pas croire les choses que j’ai entendues, mais j’ai vu [la vidéo de l’hôtel]. Je prie pour qu’il s’excuse auprès d’elle. »

A LIRE ABSOLUMENT : Diddy jette des fleurs à Jay-Z pour avoir fait avancer le Game à la suite de Biggie et Tupac

La mère de Biggie poursuit avec une promesse de corriger telle une mère Diddy. « Je souhaite voir Sean un jour et la seule chose que j’ai envie de faire, c’est de le gifler à mort. Et vous pouvez me citer sur ce point. Parce que je l’aimais bien. Je ne voulais pas croire toutes ces choses horribles, mais j’ai tellement honte et je suis embarrassée ».

Pour Voletta, Diddy doit s’excuser auprès de sa mère. « Il doit s’excuser auprès de sa mère. J’espère qu’il la fera s’asseoir, qu’il lui dira tout ce qu’il a sur le cœur et qu’il s’excusera auprès d’elle ».

50 Cent a eu vent des commentaires et estime qu’il fera pareil à Diddy. C’est-à-dire le gifler. « LOL J’AI AUSSI ENVIE DE LE GIFLER », a écrit Fif dans un message qu’il a supprimé selon Complex.

A LIRE AUSSI : 50 Cent attaque Rick Ross et Diddy