50 Cent est surpris de la croissance de son fils

50 Cent est actuellement en tournée musicale.

50 Cent fait en ce moment le tour du monde. C’est dans le cadre de son ultime tournée intitulée Final Lap Tour que le rappeur rencontre ses fans à travers des concerts. Bien qu’il dispose d’un calendrier chargé, le rappeur a trouvé le temps pour se pencher sur le développement de son enfant Sire Jackson.

50 Cent pense à son enfant malgré la tournée

C’est sur Instagram que 50 Cent a partagé une photo de son fils Sire Jackson. Le but de cette publication était de montrer à la face du monde à quel point son enfant grandissait.

Dans la photo, Sire Jackson du haut de ses 10 ans avait des dreadlocks sur la tête et des Air Jordan III de couleur blanche au pied. À ses côtés se trouve un garçon un peu plus âgé.

En légende, Fifi a présenté la croissance surprenante de son enfant. « Regardez comme mon bébé a grandi, SIRE c’est fou, il mange de la cuisine philippine », a plaisanté 50 dans la légende.

L’étonnement de 50 Cent est également partagé par bien d’autres visages bien connus de l’univers musical. Busta Rhymes, Tony Yayo, Anthony Tiffith alias Top Dawg ont tous réagi au post du patron de G-Unit.

Les autres internautes ont également été surpris d’une telle croissance. « Ce n’est PAS ce petit bébé ! », s’étonne un internaute. « Omg il a grandi trop vite ! Trop mignon ».

50-Cent-Son--Insta

Pour la petite histoire, Sire Jackson est le fruit d’une aventure entre le rappeur et la mannequin philippine et portoricaine Daphne Joy. Il est né en septembre 2012. Cet enfant a été une opportunité pour Fif de prouver qu’il peut être un père adorable. Avant ce garçon, 50 Cent est père de Marquise Jackson avec qui la relation a souvent été tendue.

Par contre avec Sire, les choses se passent plutôt beaucoup mieux.

Lire également : 50 Cent aimerait bien avoir sa première collaboration avec Lil Wayne

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi