Le rappeur a perdu pendant un moment l’accès à certains de ses comptes.
Durant la semaine, le nom de 50 cent a été associé à une cryptomonnaie. De nombreux fans ont cru que le patron de G-Unit est lié au memecoin $GUNIT. En raison de la renommée du rappeur, certains internautes ont investi leur argent dans cette monnaie électronique qui a même bénéficié de visibilité sur le site internet et le compte X de Fif.
Il s’agit d’une escroquerie que 50 Cent a annoncé le vendredi 21 juin 2024. Le rappeur et homme d’affaires se dit victime d’une escroquerie dont le montant divise toujours.
Des représailles à craindre ?
50 Cent a donné l’alerte sur son compte Instagram en informant qu’il a été victime d’un piratage. « Mon Twitter & Thisis 50.com ont été piratés, je n’ai aucune association avec ce Crypto », a-t-il écrit à côté de captures d’écran de messages sur les médias sociaux concernant le memecoin $GUNIT qui a été attaché à son nom.
50 Cent poursuit en révélant que le pirate s’est fait 3 millions de dollars en 30 minutes. « Twitter a rapidement verrouillé mon compte. Celui qui a fait ça a gagné 3 000 000 $ en 30 minutes ».
Le site internet du rappeur est toujours hors ligne au moment de la rédaction de cet article. Les informations sont aussi divergentes au sujet du butin empoché par le pirate. Le New York Post et XXL rapporte que le l’escroquerie a rapporté 300 millions de dollars.
Cette nouvelle intervient alors que Fif est très occupé à attaquer Diddy par des trolls.
De plus, le rappeur a été récemment récompensé pour sa réussite dans l’entrepreneuriat. Il a reçu en début du mois de mai le prix du leadership entrepreneurial décerné par le Network For Teaching Entrepreneurship (réseau pour l’enseignement de l’entrepreneuriat).
A LIRE AUSSI : 50 Cent se défend des critiques suite à l’agression sexuelle de l’acteur Power Michael Rainey Jr.
Cette escroquerie vient sans doute ternir son image d’une certaine manière.