600 Breezy: le rappeur de nouveau arrêté

Selon plusieurs informations confirmées, Antonio Valentino King alias 600Breezy, a été arrêté ce mercredi. Selon la justice, il est considéré comme un fugitif ce qui signifie qu’en fait Breezy n’a pas comparu devant le tribunal pour une infraction qui aurait pu le conduire en prison. Selon les informations, 600 Breezy serait toujours derrière les barreaux même si nous ne savons rien de l’infraction commise.

600 Breezy est un rappeur américain né à Chicago dans l’Illinois. Il est également un membre du gang Black Disciples. Le rappeur s’inspire de ses expériences personnelles pour écrire ses textes. Il pèse environ 700 000 dollars, une petite fortune qu’il a pu amasser grâce à ses mixtapes, ses EP et ses singles. Très connu sur les réseaux sociaux, 600 Breezy a déjà eu affaire à la justice par le passé. 

En effet, le rappeur de Chicago avait été condamné à 10 ans de prison en 2017 pour avoir enfreint la probation suite à une accusation de possession de crack en 2012. Il fut néanmoins libéré moins d’un an après. 

Cette fois-ci, le rappeur a été arrêté en Alabama dans le Comté de Lee selon les sources. En se fiant à sa story Instagram, on sait que la dernière localisation connue du rappeur était Atlanta. Il faisait le plein de sa voiture dans une station-service. Il y aura sûrement une déclaration officielle dans quelques jours au sujet de cette arrestation.