24 heures dans la vie de 6ix9ine : accident de Quad, membre de gang, clip à Paris…

Qui fait plus parler de lui dans le rap américain en ce moment que Tekashi 6ix9ine ? La réponse est bien évidemment personne tant le rappeur aux cheveux multicolores multiplie les sorties médiatiques, et ce dans tous les domaines, même les plus loufoques.

Accident de Quad à Dubaï

6ix9ine était à Dubaï. Il en avait profité pour partir faire du quad au milieu du désert. L’affaire aurait mal tourné et 4 des 12 gars présents, dont lui, sont entrés en collision. L’artiste avait posté sur son compte instagram une photo d’une personne passant un scanner, sans qu’on sache si c’était lui ou non. Il a de nouveau mis une photo avec comme légende “Before shit went left”. On imagine qu’il y a eu plus de peur que de mal si il peut déjà poster sur ses réseaux.

“Un membre de gang” selon l’assistante du procureur

Sarah Weiss, l’assistante du procureur du District de New York a, selon le média TheBlast, fourni une lettre à la juge recommandant 3 ans de prison pour Daniel Hernandez, alias 6ix9ine. Elle l’accuse d’être membre d’un gang des bloods 9 Trey Bloods. Il avait déjà été poursuivi en justice pour abus sur mineur.

Un nouveau clip avec un français

Tekashi a au moins l’excuse d’être également actif dans le domaine pour lequel il devrait le plus faire parler de lui : la musique. Il a récemment fait des feats avec deux rappeurs français, SCH et Lacrim, et un nouveau clip de lui à Paris vient de sortir. Il découle de son remix de “Aulos” du mystérieux DJ français Vladimir Cauchemar, avec son beat entêtant joué au pipeau.

 

 

Sim
Sim

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi