6ix9ine dément que l’attaque du gymnase a été une mise en scène

6ix9ine a été la cible d’une attaque alors qu’il était dans un gymnase.

L’attaque de 6ix9ine dans un gymnase a fait le tour du monde. La vidéo de l’altercation était devenue virale au point de rendre plus populaire le rappeur aux cheveux arc-en-ciel. Certains ont pensé qu’il s’agissait d’une mise en scène, mais le MC de Floride l’a démenti.

6ix9ine a du mal à regarder la vidéo de la scène

Depuis l’altercation, ce n’est que sur les réseaux sociaux qu’il est possible de suivre l’actualité de 6ix9ine. Il est apparu dans un entretien avec NBC 6 South Florida le mercredi. Cette première apparition a permis au rappeur d’aborder le sujet. Il n’a pas caché qu’il a du mal à regarder la vidéo. « Pour moi, c’était difficile à regarder parce que c’était tellement inattendu. C’est lâche », a déclaré 6ix9ine. « Quand je regarde ça, je ne vois que de la haine, n’est-ce pas ? Imaginez que vous soyez quelqu’un qui ne connaisse pas quelqu’un d’autre qu’un trou dans le mur. Je vais te donner un exemple : aujourd’hui, c’est le premier jour où je te rencontre, je ne te connais de nulle part, j’ai pu entendre quelque chose à ton sujet sur lequel j’ai peut-être une opinion, mais je ne te connais pas pour te haïr. »

Le rappeur a pris de la hauteur d’esprit et ne nourrit pas vraiment de haine même s’il condamne l’acte. « Est-ce que cela me donne le droit de vous attaquer ? De vous tendre une embuscade ? Je pense que c’était lâche. Je pense que c’était opportuniste, mais encore une fois, je ne suis pas en colère parce que je sais que dans la rue, il n’y a pas de règles. Je n’arrive pas à trouver les mots parce qu’ils ont vu une opportunité et ils l’ont saisie ».

Pour finir, le rappeur a expliqué que l’attaque était coordonnée. De même il estime que la vie suivra son cours normal. « Je pense que la vie continue d’avancer », a-t-il déclaré. « Je peux tirer parti de n’importe quoi, je suis si talentueux. Je n’ai pas besoin d’être battu pour vendre un disque ».

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi