6ix9ine nie avoir payé 1 million de dollars pour sa collaboration avec Kodak Black sur Shaka Laka

Il rassure n’avoir rien payé de sa poche.

Kodak Black et 6ix9ine ont collaboré en début d’année. Les rumeurs parlent d’un cachet de 1 million de dollars payé à Kodak Black. Cependant 6ix9ine a démenti cela.

6ix9ine maintient sa position

Au cours d’une interview avec True Life Network Podcast, Kodak Black a clarifié la situation au sujet de sa collaboration Shaka Laka. Diffusée le lundi 18 septembre 2023, l’émission a montré le rappeur new-yorkais assez explicite. « Il y a toute une société qui s’appelle Fume, n’est-ce pas ? » a-t-il commencé, soulignant que le chèque venait d’eux. Il y a des vidéos, des photos, des relevés bancaires, littéralement, il y a des vidéos en ligne de cette société qui dit : « Écoutez, c’est une chanson de collaboration pour nos vapes », n’est-ce pas ? »

Il continue en montrant que ce n’est pas lui qui a payé le chèque si chèque il y a. « Ils tiennent un chèque, prennent une photo avec lui. C’est partout, et ils disent “Yo, 6ix9ine a payé un million de dollars pour Kodak” non, c’était leur chanson, n’est-ce pas ? C’était leur chanson, ils ont payé le million de dollars ».

Malgré cet investissement, la chanson n’a pas vraiment connu le succès escompté. L’accueil de la communauté hip hop n’a pas été vif. Boosie Badazz a par exemple exprimé son désamour pour le titre sur Instagram Live. Il a reproché à Black Kodak d’avoir travaillé avec 6ix9ine. Ce dernier aurait selon le natif de Bâton rouge une réputation de mouchard.

Pour cette collaboration, Kodak Black a reçu une Rolls Royce et beaucoup d’argent.

A lire aussi : 6ix9ine dit que le hip-hop déteste les rappeurs espagnols

Dans une diatribe, Boosie a eu des commentaires hostiles à propos de 6ix9ine. « Je sais que l’État de Floride est dans la merde en ce moment. Ce n-gga n’a pas de morale, pas de principes. Merde. Je pensais que ce petit n-gga n’était pas comme ça, mon frère. N-gga n’est pas un n-gga de la rue, du tout. Putain de merde. Ça m’a foutu en l’air ».

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi