Détenu depuis trois ans par le système carcéral pour un certain nombre de chefs d’accusation, Tr3way Shotti annonce sa sortie anticipée de prison avec des photos appuyées un message.
Rappel des circonstances de l’arrestation de l’ancien manager de 6ix9ine
De son vrai nom Kifano Jordan, Tr3way a été impliqué dans une série d’agressions criminelles en 2018. Ces dernières étaient composées des accusations de drogue, de détention illégale d’arme à feu et surtout de trois fusillades. Au cours de cette même année, ce manager était coaccusé lors du procès pour racket de son artiste. 6ix9ine de son côté a fait face à une peine de 47 ans de réclusion, mais il a plaidé coupable pour neuf chefs d’accusation. Toutefois, Le rappeur a opté pour une coopération avec les autorités pour diminuer sa peine de deux ans après un témoignage contre le gang Nine Trey. Dès lors, la star de New York a été relâchée pour purger le reste de sa peine à domicile. À ce sujet, il faut rappeler que cette restriction de liberté du rappeur a pris fin en août 2020.
En ce qui concerne le manager de Brooklyn, il devrait écoper 15 ans de prison après le procès RICO. Ainsi, il revient logiquement à la maison en août 2031, selon les documents officiels.
Tr3way annonce sa sortie anticipée
Alors que le public espère son retour en 2031, Kifano Jordan apparaît sur son compte instagram pour partager un message avec des photos qui révèlent incontestablement des informations surprenantes. Selon ces données, le natif de Brooklyn déclare qu’il sera libéré plus tôt que prévu. Pourrait-il être véritablement prêt pour réaliser cette annonce ?
Dans tous les cas , même si sa récente apparition sur les réseaux sociaux fait allusion une éventuelle sortie anticipée, on retient que l’ex-manager de 6ix9ine est toujours enfermé pour l’instant.