Didi B et Booba sont en froid et ne cessent de se clasher.
Didi B a été signé au sein du label 92i Africa de Booba. Le rappeur ivoirien a connu une certaine exposition dans ce label. Cependant, la lune de miel entre Didi et Kopp n’a pas vraiment duré. Le torchon a commencé à brûler lorsque l’artiste signé a commencé par collaborer avec des artistes en conflit avec Booba.
Le Duc et Didi B ont échangé de nombreux clashs et la situation est à l’étape juridique en ce moment.
Une plainte déposée
Dans un communiqué datant du 9 février 2024, Booba a informé qu’il porte plainte à travers le 92i Africa contre Didi B. L’annonce a été diffusée en story Instagram. Tout commence avec la narration du début des collaborations. « 92i Africa a accueilli Didi B au sein du label avec l’appui d’Universal Music Africa. »
Dans la suite du communiqué, un ton accusateur a été employé au sujet de Didi B. « Didi B a profité de la notoriété du label et de la confiance que lui a accordé Booba sans respecter ses engagements et a choisi d’interpréter et de diffuser plus de 20 titres sans concertation avec 92i Africa. Le label s’est montré ouvert au dialogue sans retour positif de Didi B. »
Le dernier paragraphe informe clairement sur la décision prise par le label. « 92i Africa saisit les juridictions en réparation de son préjudice et considère que tout titre sorti par Didi B directement ou par l’intermédiaire de tout tiers l’est en violation de ses droits, ce dont le label demande et demandera réparation. »
En partageant l’information, Booba a identifié Didi B ainsi qu’Universal Music Africa.
A lire également : Entre Booba et Didi B c’est fini
Pour le moment, Didi B se concentre sur son concert à l’Olympia de Paris prévu pour le 15 février 2024. De même, il a dévoilé le clip de sa collaboration avec Gaulois sur Mal à la vie.