in

Vidéo : Oxmo Puccino prête sa voix pour la nouvelle pub d’Audi !

Image Oxmo Puccino teaser nouvel album

Oxmo Puccino a prêté sa voix et sa plume pour la nouvelle pub Audi qui célèbre le modèle A1 Sportback ! Si cela semblait inimaginable qu’un rappeur soit sollicité par des grandes marques il y a quelques années, les temps ont bien changés. En effet, ce n’est pas le premier à collaborer avec une marque en 2018. Plus tôt dans l’année, Georgio jouait dans une pub pour Givenchy et Apple invitait Lomepal et Chilla.

Audi a semble-t-il compris la puissance symbolique d’Oxmo et surtout sa capacité de diction et sa plume, idoines pour sublimer un clip. Pendant les 45 secondes du spot, le « black Jacques Brel » use de sa poésie pour vendre la sportive, et termine par une phrase plus concrète.

« La vie ce n’est pas la vie si elle n’est pas intense.
Nouvelle Audi A1. Mode intense activé »

S’il est fort possible que certains grincheux considèrent qu’Oxmo Puccino est un vendu pour avoir fait une publicité de la sorte, on trouve ça plutôt cool d’entendre sa voix sur la télé de papa et maman, entre le journal et la météo. En plus, il a surement pris un beau billet au passage. Tout bénef’ pour lui.

What do you think?

One Comment

Leave a Reply
  1. Je ne comprends pas cette appellation « black Jacques Brel » ? Est il obligé d’être la version black de quelq’un ? Oxmo ça suffit comme nom je pense….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

image-black-snake-ngijol

Thomas Ngijol sort la bande-annonce de son film « Black Snake » !

image-oz-mani-deiz-clip-bref

Oz et Mani Deïz livrent leur nouveau clip en « Bref » !