AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Les héritiers de Tupac vont nous offrir un mystérieux...

Les héritiers de Tupac vont nous offrir un mystérieux cadeau le 24 novembre

-

Le compte instagram officiel de Tupac vient de poster un mystérieux message sur lequel est juste affiché « 1998 » et la date du 24 novembre. L’héritage du rappeur, assassiné le 13 septembre 1996 à Las Vegas, est bien sûr derrière ce compte et dispose de documents sur la vie de Tupac qui n’ont encore jamais été dévoilés.

La date est en elle-même mystérieuse puisqu’elle se situe deux ans après sa mort, mais correspond à la sortie de l’album posthume « Greatest Hits ». Aucune information n’a fuitée mais deux pistes semblent envisageables. La première est celle d’une nouvelle collection de vêtements puisque sur le site officiel de Tupac apparaît également un lien « New APPAREL : 2018 Fall Collection » avec le même minuteur renvoyant à la date du 24 novembre.

On ne sait pas vraiment si ce sera l’annonce principale, car on peut aussi espérer, même si c’est moins probable, la sortie de nouvelles musiques. En effet, son héritage a récupérer les droits de plus d’une quarantaine de chansons de 2pac et envisage de sortir deux à trois albums avec celles-ci. Un premier single inédit ferait l’effet d’une bombe et serait la meilleure pub pour un projet à venir ! Ce ne sont pour l’instant que des hypothèses, et nous saurons toute la vérité le 24, soit ce samedi.

Pour être parmi les premiers informés, ses ayants droit ont mis en place un système de mailing, toujours sur le site. On se retrouve samedi pour débriefer l’annonce de ce mystérieux cadeau.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Sign up to be the first to know. Link in bio. #2PAC #Tupac

Une publication partagée par Tupac Shakur (@2pac) le

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous