Classé dans le cercle retreint des meilleurs rappeurs de sa génération, Nekfeu n’est pas uniquement apprécié par ses fans. Dans le rang des artistes, A2H reconnait également la notoriété du membre phare du S-Crew, et n’a pas tari d’éloge à l’égard de ce dernier.
“Nekfeu a prouvé qu’on pouvait marcher en faisant de la pu**** de bonne musique”
Qu’il vous souvienne qu’en mars dernier, A2h gratifiait son public de son nouvel album, Une rose et une lame. Sur ce disque qui a pris la forme d’un double album, l’on retrouve des featuring avec Bakari, Abou Tall ou encore Prince Waly. Cependant, lors d’un récent entretien, A2h a préféré jeté des fleurs à un autre rappeur qui a impacté positivement sa carrière.
Invité récemment sur le récent épisode du “Code” diffusé ce mercredi 1er juin, le rappeur originaire de Seine-et-Marne s’est montré très reconnaissant envers Nekfeu. « Quand j’ai rencontré Nekfeu je me suis dit ‘Ah pu**** il est trop fort ce gars’ […] ce truc là je l’ai quasiment jamais re-eu avec mes feats » a-t-il déclaré avant de citer d’autres collaborateurs comme Benjamin Epps ou encore Youssoupha qu’il apprécie énormément.
Poursuivant dans la même lancée, A2H a également confié à Mehdi Maïzi que le succès du Fenek a eu un grand impact sur sa carrière. « Je le remercie de ouf […] Il a ouvert la porte a : ‘ça peut marcher en faisant de la pu**** de bonne musique ». Des révélations qui prouvent clairement à quel point l’auteur des Etoiles Vagabondes constitue une vitrine pour certains de ses collègues.