AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentA2H présente la réédition de son album L'Amour

A2H présente la réédition de son album L’Amour [Stream]

-

Un peu moins d’un an après la sortie de son album L’Amour, A2H publie aujourd’hui sa réédition, Seulement l’Amour, agrémentée de 13 nouveaux morceaux.

A2H est une figure établie dans le paysage rap français. On l’a vu apparaître au début des années 2010, notamment aux côtés d’Aelpeacha, parrain de la scène G-Funk française, avec qui il sort le projet commun Studio Liqueur en 2013. Rappeur prolifique, punitif en featuring et beatmaker de talent, il sort son premier véritable album solo Libre en 2016.

Seulement l’amour est donc la réédition de L’amour, son deuxième album studio sortie en 2018. On y retrouve ce qui fait l’essence de la musique d’A2H: des textes authentiques et techniques, un message qui place l’amour au dessus de tout et des instrus d’une musicalité peu commune en France, avec beaucoup d’instruments live et d’arrangements.

image-a2h-réédition-septembre 2019

Il avait annoncé la réédition en avril avec le clip de Chez nous, un titre aux sonorités reggae/dub, puis par le morceau Brûle il y a 2 semaines, et enfin par le mini-film L’amour, seulement l’amour sorti hier, qui compile les 3 clips des morceaux Prélude avant l’amour, A4 et Seulement l’amour. Sa perf sur le premier morceau est particulièrement impressionnante, et la prod composée par Ohleogan et lui même est incroyable.

« putain j’ai jamais menti, pas comme toutes ces salopes, j’suis la rue comme un punk, un tag, un chèque des allocs »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous