AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021A$AP Bari poursuivi par la victime d'un accident de...

A$AP Bari poursuivi par la victime d’un accident de voiture

-

Après l’accident de voiture survenu en juillet dernier à Miami, Jabari Shelton se fait poursuivre en justice par la victime. Elle réclame de ce fait, une caution pour les dommages et intérêts causés.

Jorge Baez réclame plus de 30 000 dollars pour dommages et intérêts

Les premières semaines d’octobre ont été difficiles pour Jabari Shelton – plus connu sous le nom d’A$AP Bari. En effet, TMZ Hip Hop a partagé un rapport le dimanche 16 octobre révélant que Bari est actuellement poursuivi par la victime d’un accident de voiture dans lequel il a été impliqué en juillet dernier. Selon les documents juridiques obtenus par le média, le membre d’A$AP Mob conduisait sa Mercedes-Benzde manière imprudente, téméraire et négligente” au moment de l’incident, ce qui a entraîné une collision tumultueuse avec un autre véhicule conduit par un certain Jorge Baez.

Ensuite, les vidéos et les photos prises sur les lieux de l’accident prouvent que les deux voitures ont été gravement endommagées, et que Jorge Baez a même été gravement blessé et a dû payer de lourdes factures médicales. Par conséquent, selon son avocat Jared Newman, la victime réclame plus de 30 000 dollars de dommages et intérêts dans son procès contre Bari.

Par ailleurs, Kanye West, étant l’ami du rappeur, il lui a offert une Mercedes Maybach flambant neuve quelques jours après l’accident. Jorge, en revanche, n’a pas eu cette chance. “C’est gentil de la part de Kanye West d’acheter à A$AP Bari une nouvelle Maybach et de lui permettre d’avancer comme si rien ne s’était passé, mais quelque chose s’est passé et A$AP Bari doit payer pour sa négligence“, a déclaré Newman au nom de son client.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous