AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021A$AP Rocky a plaidé non coupable de la fusillade...

A$AP Rocky a plaidé non coupable de la fusillade à Hollywood

-

Inculpé pour une fusillade survenue à Hollywood il y a quelques mois, le rappeur new-yorkais a plaidé non coupable lors de sa comparution mercredi devant un tribunal.

A$AP Rocky clame son innocence

Alors que sa relation amoureuse avec Rihanna continue d’impressionner les fans, A$AP Rocky fait face ces derniers jours à des ennuis judiciaires. En avril dernier, le rappeur avait été arrêté à l’aéroport de LAX pour une fusillade présumée à Hollywood impliquant A$AP Relli. Inculpé lundi, A$AP Rocky a été vu dans l’après-midi du mercredi dernier en train de sortir d’un palais de justice de Los Angeles après avoir plaidé non coupable de la fusillade.

L’incident a secoué l’A$AP Mob, dans la mesure où A$AP Bari accuse A$AP Relli d’avoir dénoncé  le cercle restreint pour faire arrêter Rocky. Une situation délicate qui n’a pas été sans répercussions sur sa relation avec la superstar du R&B Rihanna, car elle a précipité la fin de leurs vacances à la Barbade, ce qui a presque retardé leur baby shower.

En ce qui concerne les accusations qui pèsent contre le rappeur, Rocky est inculpé pour deux chefs d’agression  avec une arme à feu semi-automatique. L’histoire raconte que le rappeur se disputait avec la victime et, dans un incident distinct, a utilisé l’arme avec laquelle il avait menacé la victime plus tôt. A$AP Relli aurait également suivi une “thérapie intensive”  après de prétendues menaces.

Dans la vidéo qui montre Rocky sortant du palais de justice, il ne semble pas être déconcerté par le groupe de caméras et de journalistes qui l’entourent. Vous pouvez entendre l’un d’eux demander, “A$AP, pouvez-vous prouver votre innocence, vous pensez?” Il n’y a pas eu de réponse audible de la part du rappeur de 33 ans, et il est peu probable qu’il donne d’autres informations dans cette bataille juridique. Restez donc connecté pour ne rater aucun détail de cette affaire.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous