A$AP Rocky demande la main de Rihanna dans son nouveau clip “D.M.B.”

-

A$AP Rocky a finalement sorti dans la journée de ce jeudi  le clip très attendu de son dernier single, “DMB“. Et pour éblouir les fans à sa manière, Rocky qui fait l’objet d’une enquête judicaire à propos d’une fusillade, a mis en vedette sa chérie Rihanna actuellement enceinte et le moins que l’on puisse dire, c’est que toute la toile est aux anges.

Rihanna et ASAP Rocky se sont mariés ?

Ce n’est plus un secret pour personne ! Rihanna et A$AP Rocky attendent leur premier enfant, et tout le monde s’impatiente déjà à découvrir le sexe. En attendant la naissance de leur bout de chou, les deux célérités ont passé une nouvelle étape de leur vie de couple à travers le nouveau clip D.M.B. du rappeur.

Dans le clip vidéo, les deux amoureux se sont affichés dans divers endroits de New York. Les images sont assez époustouflantes et les deux ont fait un excellent travail en variant régulièrement les décors. Cependant, une scène surréaliste de la vidéo n’est pas passée inaperçue auprès des fans. Il s’agit du moment où, le rappeur a demandé Riri en mariage.

En effet, plutôt que de s’agenouiller comme le font les autres, c’est avec ses grillz qu’il lui a demandé sa main. On peut lire le message “Veux-tu m’épouser ?” auquel Riri répond, elle aussi avec ses dents, “Je le veux“. Bien évidemment,  les fans ont immédiatement pris cela comme un signe qui annonce que les deux étaient mariés ou allaient bientôt se marier.

Au final, il semble que ce ne soit pas le cas. Selon TMZ, des sources ayant une connaissance directe de la situation ont confirmé que les deux voulaient juste s’amuser dans leur clip vidéo. Inutile de dire que les fans pourraient être un peu déçus par cette nouvelle. On vous propose de savourer la vidéo.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous