Arrêté par la police à l’aéroport de Los Angeles, puis relâché sous caution il y a quelques jours pour sa présumée implication dans une fusillade de novembre 2021, A$AP Rocky se trouve toujours dans le viseur de la justice. Au terme d’une perquisition menée à son domicile de Los Angeles, la police a trouvé des armes à feu qui pourraient compromettre le père de l’enfant de Rihanna.
A$AP Rocky dans de beaux draps ?
A$AP Rocky essuie actuellement de gros problèmes juridiques. Le rappeur a été arrêté à LAX la semaine dernière alors qu’il revenait de la Barbade. La police a déclaré avoir arrêté le rappeur en lien avec une fusillade en novembre 2021 qui a laissé la main de la victime présumée effleurée par une balle. Comme nous l’avions rapporté la semaine dernière, la maison de Los Angeles du futur père a été perquisitionnée par la police qui est partie avec une boîte de preuves, bien qu’ils n’aient pas révélé ce qu’ils avaient obtenu à l’époque.
Des enquêtes en cours
TMZ rapporte que la police a découvert de nombreuses armes à feu au domicile de Rocky lors de l’exécution du mandat de perquisition. Après cette découverte, la question qui mérite d’être posée est de savoir si l’une d’entre elles a été utilisée pour tirer sur la victime présumée. Pour avoir une réponse, des tests balistiques seront effectués sur les multiples armes pour confirmer si Rocky était ou non le tireur. La police a également déclaré qu’elle procéderait à des vérifications des antécédents des armes pour découvrir d’où elles venaient et si elles avaient déjà été déclarées volées.
Par ailleurs, les avocats de Rocky ont précédemment déclaré qu’ils avaient été pris au dépourvu par l’arrestation de leur client. Cependant, les autorités ont choisi de ne pas donner à Rocky la possibilité de se rendre volontairement parce qu’elles avaient peur de l’informer que son domicile avait été perquisitionné.
Libéré de prison après avoir déposé une caution de 550 000 $, A$AP Rocky risque d’être inculpé au cas où l’une des armes à feu qui ont été saisies par la police sera confirmée comme étant l’arme utilisée lors de la fusillade.