A$AP Rocky aborde un tournant commercial pour sa première mixtape Live.Love.A$AP., qu’il a mis en streaming avec des nouveautés comme “Sandman”.
A$AP Rocky a sûrement mis une pause cette semaine sur son travail concernant All Smiles, son quatrième album studio en préparation.
S’il a récemment fait une apparition musicale sur l’album Weight Of The World de Maxo Kream, A$AP Rocky a consacré cette semaine à une activité tant commerciale que festive.
En effet, le 31 octobre de cette année marquera 10 années d’existence de sa première mixtape Live.Love.A$AP. Sortie le 31 octobre 2011, cette mixtape a connu un très bon succès.
En prélude à cet anniversaire, A$AP Rocky a publié une réflexion sur Twitter le jeudi 28 octobre. A$AP Rocky « 10 ans en di$ !!! Un voyage fou. De hoppin train$ avec Yam$, da up$ & down$, da hugz, da punche$, da laugh$, da tearz, da hi’$ & low$. De da $ta$h hou$e 2 jusqu’à tard dans la nuit$ au $tudio$ sans poulet, ce projet était comment le monde a d’abord entendu qui Rocky est qui Jodye est qui Flacko est Un voyage fou. » Il poursuivra en annonçant sa reconnaissance et la disponibilité du projet heureux de cette fin de mois en version Streaming : «Pour toujours reconnaissant pour tous les fans et la famille qui ont grandi avec moi . Ceci est pour tous. Live Love A$AP 10 ans d’anniversaire sur 2mrw sur $treamin platformz enfin !!!. »
Il a terminé par un hommage à un illustre disparu en écrivant : « rip Ea$t $ide $teve eee ! »
Un projet remanié
La version streaming de Live.Love.A$AP. est disponible sur les plateformes de streaming telles que Spotify, Apple Music, TIDAL et autres.
Il comporte 15 morceaux avec quelques entrées et quelques sorties.
Parmi les sorties, il y a “Out Of This World”, “Purple Swag: Chapter 2” avec SpaceGhostPurrp et ASAP Nast et la collaboration A$AP Ferg “Kissin’ Pink”.
Quant aux entrées, nous avons “Purple Swag” qui était un single à succès de la même période. Rocky a aussi ajouté une nouvelle chanson intitulée “Sandman”.
Le fait que la nouvelle chanson parle de la mort par overdose accidentelle d’A$AP Mob A$AP Yams en 2015, renseigne qu’il s’agit d’un morceau enregistré des années après la première mixtape.