A$AP Rocky, le compagnon de Rihanna est inculpé de deux chefs d’accusation à Los Angeles

La victime présumée suivrait une “thérapie intensive” après son altercation avec Rocky.

A$AP Rocky poursuivi par le procureur pour deux chefs d’accusation

Le compagnon de Rihanna fait maintenant officiellement face à des accusations criminelles. Cette poursuite intervient après qu’il a tiré plusieurs coups de feu sur son ancien ami à la fin de l’année dernière. Le procureur du comté de Los Angeles, George Gascon, a annoncé lundi 15 août que son bureau avait inculpé le rappeur de deux chefs d’accusation.

A$AP Rocky sera poursuivi pour agression avec une arme à feu semi-automatique. Les procureurs affirment que le rappeur a pointé une arme sur un individu lors d’une altercation en novembre 2021. Et lors de ladite confrontation, le rappeur de 33 ans aurait appuyé sur la gâchette et tiré deux coups de feu en direction de la victime présumée.

Rocky a été arrêté pour cet incident en avril de cette année, alors que lui et sa petite amie Rihanna revenaient de vacances à la Barbade. Il a payé sa caution et est libre depuis. Cependant, A$AP Relli, un ancien ami qui prétend être la victime, a décidé de poursuive Rakim Mayers pour coups et blessures. Relli a été touché par des fragments de balles et a subi des blessures à la suite de la fusillade.

L’équipe juridique de la victime a également déclaré que Relli a dû suivre une “thérapie intensive” après avoir reçu des menaces.