A$ap Rocky présente sa nouvelle collaboration avec Westside Gunn 

La présentation s’est déroulée à Paris.

A$ap Rocky s’est rendu à Paris pour un concert le vendredi 26 janvier 2024. Le rappeur qui a une carrière bien intéressante a égayé le public avec son répertoire bien connu de tous. Un moment inédit a quand même marqué la prestation de l’artiste. Il s’agit de l’interprétation d’un nouveau titre qu’il a présenté au public.

Un morceau inédit

La visite d’A$ap Rocky à Paris est carrément dans un cadre professionnel. Il a participé au concert entrant dans le cadre du Gala des Pièces Jaunes. Ce concert qui s’est voulu caritatif s’est déroulé à l’Accor Arena avec la présence d’un orchestre. Maroon 5, Pharrell et J Balvin ont également partagé la scène.

L’homme de Rihanna en a profité pour dévoiler un titre inédit à la foule présente. Il s’agit d’une collaboration avec Westside Gunn. Intitulé « Whiskey », le morceau montre le rappeur Griselda en train de chanter. « Si je viens correctement, elle pourrait me donner du sexe/ car je suis bien trop grand pour fléchir/ bien trop, bien trop grand pour te stresser/ je sais ce que ça fait/ se réveiller par texto, se réconcilier par le sexe/ la faire crier “Oui, oui, oui” ».

Rihanna était présente dans le public pour soutenir son bien-aimé.

En novembre dernier, A$ap Rocky a été au studio avec Gunn. C’est d’ailleurs lui qui a partagé l’information. « En studio toute la nuit avec le Brodie @asvpxrocky », a écrit Gunn sur X à l’époque. « Je n’arrive toujours pas à croire qu’il m’a fait venir avec les @gorillaz et ne me demandez pas si nous avons cuisiné quelque chose….. BIEN SÛR QU’ON L’A FAIT. #STYLECHAMPS #SUPERFLYGOD #GXFR #ICON #ANDTHENYOUPRAYFORME #ART #CULTURE #FASHION ».

Ce n’est pas la première fois que les deux célébrités se sont connectées.

A lire également : A$ap Rocky et Rihanna ont révélé le nom de leur bébé

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi