AccueilDossiersA$AP Rocky réclame des crédits pour ses clips

A$AP Rocky réclame des crédits pour ses clips

-

A$AP Rocky a prouvé par ses visuels qu’il avait de la matière à revendre. Il réclame maintenant la reconnaissance de son art.

A$AP Rocky est un rappeur qui a su se démarquer de la masse. En dehors de sa musique, il est pointilleux sur la présentation visuelle de ses clips. Cela se remarque depuis toujours et cette constance a fait dire à A$AP Rocky qu’il méritait bien plus de crédit. Assis avec Complex, le rappeur a démontré qu’il mettait l’accent sur le visuel pour transmettre et fait promouvoir sa musique.

Le rappeur a réagi lorsque le journaliste a reconnu qu’il méritait plus d’accessoire. « Mec, merci pour ça, parce que je ressens la même chose », a déclaré Rocky. « Dites-leur, donnez-moi mes putains de fleurs ! J’aime les roses, j’aime les tulipes, les lys, toute cette merde. Je pense qu’il va sans dire que je suis un artiste visuel. Donc, une composante visuelle d’une chanson est si vitale. »

Il a poursuivi en montrant à quel point les visuels sont vitaux pour lui. « C’est ma seule façon d’exprimer une chanson. Je pense que c’est le dernier morceau d’exécution quand vous faites une vraie chanson. Dès le premier jour, j’ai développé cette réputation d’être l’un de ces artistes visuels, donc il va sans dire que je devais en quelque sorte maintenir la tradition avec celui-ci. »

À propos de Shittin Me

Le rappeur a aussi pris le temps de revenir sur son dernier visuel qui consacre son art visuel. « Comme vous pouvez le constater, mon esthétique pour les vidéos est maintenant plus tout à la fois, juste plus chaotique et organisé. Vous avez remarqué l’esthétique. »

Il s’est aussi approprié son style et s’est projeté sur l’avenir. « Je veux montrer cela davantage parce que j’ai obtenu mon diplôme en vous donnant le style de vie cérébral, surréaliste, ghetto-fabuleux ou en leur donnant un aperçu d’un style de vie qu’ils n’ont jamais vu… Maintenant, il s’agit davantage de créer ces mondes ou scénarios d’une manière plus chaotique parce que je pense que c’est une belle façon d’afficher mon TDAH. »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous