AccueilHip Hop CultureAb-Soul fait un freestyle sur les classiques de 2Pac...

Ab-Soul fait un freestyle sur les classiques de 2Pac & Biggie

-

Ab-Soul a fait l’expérience du freestyle sur un classique bien connu de tous.

Ab-Soul est en promotion pour son prochain album. L’artiste donnera très bientôt une mise à jour à son dernier album qui remonte en 2016. Pour cela, il multiplie les sorties pour mieux parler de Herbert. C’est pour cela qu’il s’est rendu sur l’émission Power 106 pour son premier freestyle avec L.A.Lakers.

Pour l’accompagner, le rappeur a sollicité Justin Credible et DJ Sourmilk. Deux classiques lui ont été joués pour qu’il fasse montre de son talent. Il s’agit de Hit ‘Em Up » de 2Pac et « Who Shot Ya » de Notorious B.I.G. Avant de se lancer, le rappeur a lancé un cri en direction de Kendrick Lamar comme pour montrer qu’il n’y avait pas de rancœur envers K.dot qui a quitté TDE. « Je ne trébuche pas hors de votre Top 5, sauvez vos déclarations, tous vos documents sont falsifiés », a rappé Ab-Soul. « Nous, la mafia de l’Ouest, je sais que K.Dot est parti/C’est toujours mon partenaire dans le crime, respectez les liens familiaux ! »

Un départ sans grand bruit

En août dernier, Kendrick Lamar a décidé de quitter TDE pour se concentrer sur Pgland. Tout comme Ab-Soul, Terrence « Punch » Henderson, président de TDE a compris la décision de Lamar. « Je ne sais même pas si je le décrirais de cette façon comme prêt à partir, comme plus prêt à construire son propre truc », a déclaré Punch. « C’est un homme adulte en ce moment. Nous l’avons vu grandir d’adolescent à un homme adulte établi, un homme d’affaires et l’un des plus grands artistes de tous les temps. Alors, combien de temps êtes-vous réellement inscrit sous quelqu’un ? Cela fait presque 20 ans. Il est donc temps de passer à autre chose, d’essayer de nouvelles choses et de s’aventurer. »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous