AccueilDossiersAb-Soul révèle qu’il voulait que BIA soit sur l’album...

Ab-Soul révèle qu’il voulait que BIA soit sur l’album Herbert

-

BIA aurait pu figurer sur l’album Herbert de Ab-Soul. Le souhait du rappeur n’a pas été exaucé en raison d’un mauvais timing.

Le mardi 3 janvier 2023, Ab-Soul a trouvé le temps de se connecter pour discuter avec ses fans. Après la fête, le rappeur s’est un peu attardé sur son dernier album Herbert. Ce projet a été bien accueilli, en témoigne les nombreuses questions qu’ont posées les fans. Ces derniers voulaient connaître les dates de tournée, les évènements marquants et les faits insolites autour de l’album. Au-delà de toutes les questions, un fan a voulu avoir une idée des artistes qui auraient dû être sur le projet, mais qui ne le sont pas.

BIA en raison du timing

Dans le lot de question, une a attiré l’attention d’Ab-Soul. Il s’agit de celle-ci : « Tous les artistes que vous vouliez sur l’album qui n’ont pas tout à fait fonctionné ».

Sans hésiter, Soul a mentionné BIA. Il n’est pas entré en détail, mais a donné une raison vague. « BIA. Le timing était décalé. » L’absence de BIA n’a pas vraiment empêché Herbert d’avoir du succès. Sorti le 16 décembre 2022, l’album qui représente le cinquième de l’artiste est arrivé 6 ans après le dernier album complet du rappeur.

Cette nouvelle sortie de l’artiste TDE fait partie des meilleurs LP de l’année. L’artiste l’a rappelé sur son compte Twitter tout en rectifiant les erreurs qui se font sur son nom de scène. « Pour la dernière fois… Je m’appelle Ab-Soul. Pas Ab Soul/AbSoul/Absol/etc. Merci »

Pour se vanter de son succès, Ab-Soul n’est pas allé par quatre chemins. « AUSSI. Mon album EST top 5 de l’année. Fucc all dat humble sh*t. Des homies morts ».

Ce projet a connu la participation de nombreux artistes dont Russ, Joey Bada$$, Jhené Aiko, Big Sean.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous