AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentAbou s’attaque violemment à Rohff : « T’as pas de...

Abou s’attaque violemment à Rohff : « T’as pas de crédibilité dans le 94 »

-

Alors qu’il se trouve au centre d’une polémique liéeà l’infidélité de sa compagne  voilée, Abou vient de s’en prendre au rappeur Rohff. L’influenceur a envoyé une cinglante réplique à Housni qui faire partie des premiers rappeurs à prendre position dans cette affaire.  

Le torchon brûle entre Abou et Rohff !

Abou n’est pas du tout content de Rohff. Le coach sportif qui a récemment fait des révélations sur l’infidélité de sa compagne vient d’attaquer le padre du rap game à qui il reproche d’avoir laissé des commentaires désobligeants à propos de sa dernière sortie médiatique.

« Elle faisait des trucs qu’elle ne faisait pas avec moi. C’est une pétrolière. Il faut vraiment avoir vécu avec une manipulatrice pour comprendre à quel point c’est fort. Moi, je me suis fait avoir par sa beauté, par sa religion, le fait que quand je rentre à la maison, elle lisait femme promise au paradis. Il fallait me voir, je m’investis, je lui donne tout », avait indiqué le coach sportif en parlant de l’infidélité de sa femme.

Très vite, cette confidence d’Abou avait suscité de nombreuses réactions dont celle du rappeur Rhoff en clash avec Booba. « L’Affaire Abou : propagande AntiHijeb,CFF, Cocu fragile et fier, adultère gang. Le 94 n’est pas à voile à vapeur. Souilleur du Sacré, Colportage du privé. On s’en cogne » avait écrit Rohff en story.

Abou tire à boulets rouges sur Rohff 

Très lésé par cette réaction, Abou n’a pas pu s’empêcher de répliquer au rappeur. Dans un message adressé à Hounsi, l’influenceur s’est balancé sur l’artiste qui prépare son concert à Bercy prévu pour le 15 novembre prochain. « Il parle du 94, mais gros t’es jamais là-bas. Là-bas les petits de 14 ans il te ****, t’as pas de crédibilité là-bas, t’as rien. Il a 50 ans, il coupe des bracelets électroniques, il fait des « Oh » gros t’as quel âge ? Gros, l’autre il vous a tué il vous a mis 100 mètres rattrape-le t’as un combat rattrape-le. T’es là, tu parles avec moi, tu fais l’influenceur » a-t-il indiqué.

https://twitter.com/jeuneComoria/status/1572810160564740097?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1572810160564740097%7Ctwgr%5Ed0024c5f9df8120a12275f48d8edaa67a49618e6%7Ctwcon%5Es1_c10&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.13or-du-hiphop.fr%2F2022%2F09%2F22%2Fabou-repond-a-rohff-et-lattaque-tas-pas-de-credibilite-dans-le-94%2F
Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous