AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentAbou se fait lyncher sur la toile après avoir...

Abou se fait lyncher sur la toile après avoir attaqué Rohff

-

Abou continue de faire le chou gras des réseaux sociaux à cause de sa fameuse affaire qui défraie la chronique. L’influenceur s’est attiré la foudre des internautes après avoir attaqué récemment Rhoff, qui a donné son impression sur la polémique liée à l’infidélité de son ex-conjointe.  

Quand l’influenceur s’en prend à Rohff !

Depuis quelques jours, une polémique liée au précédent mariage de l’influenceur Abou suscite une avalanche de réactions sur les réseaux sociaux. Le candidat de télé-réalité révélé dans La Villa des cœurs brisés a en effet évoqué lors d’une interview son calvaire avec son ex-compagne Sam Zirah, la musulmane qui l’aurait trompé avec des hommes.

Au milieu du tapage que provoquait cette affaire, Rhoff n’est pas resté insensible. « L’affaire Abou : propagande AntiHijeb, CFF, Cocu fragile et fier, adultère g*ng. Le 94 n’est pas à (voile) et à vapeur. Souilleur du Sacré, Colportage du privé, on s’en cogne. », avait écrit Hounsi suite aux révélations du coach sportif. De son côté, le coach sportif n’avait pas hésité à s’attaquer à Rhoff.   

 « Il parle du 94. Gros, t’es jamais là-bas. Là-bas, les petits de quatorze, c’est relou, ils te voient là bas ils te tchipent. T’as pas de crédibilité là-bas. A la base je voulais lui répondre sur Twitter (…) Je travaille à Vitry, il y a un mec de ma salle il m’a dit ‘il faut pas, c’est relou tu connais’ (…) C’est un gamin, t’as quel âge ? (…) L’autre il vous a tué (…) Rattrape le t’as un combat (…) il a 5 ans de moins que mon père (…) je ne comprends pas son problème avec lui, il veut faire l’influenceur (…) t’es personne dans le 94 ma gueule. » a lancé Abou à l’endroit de Rohff.

Les internautes volent au secours de Rhoff

Même si Housni n’a plus réagi par la suite face à cette cinglante réplique d’Abou, il peut tout de même compter sur le soutien des internautes. En effet, ces derniers se sont déchainés contre Abou et n’ont pas hésité à l’accabler d’insultes.

« Rohff Il coupait des bracelets électroniques pendant que ta femme se faisait découper aux quatre coins de l’île de France. », « T’es une personnalité Tu taff à Vitry et t’insulte Rohff comme ci t’étais caché a Miami. Mdr toute fois je salut son courage. », « Rohff tu peux critiquer sa musique, sa carrière. Mais si tu dis c’est personne dans le 94 mdrr Abou il va réveiller qlqc de mal. », « Abou il sait exactement où traine Rohff mais sa propre femme il en a aucune idée mdrrr il a le sens des priorités. » Des tweets qui ont propulsé le rappeur du 94 dans le top des tendances sur le réseau social Twitter.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous