Abou Tall fait une réapparition triomphale avec son nouvel EP

Suite à Futura et Yakuza sorti respectivement en mars et en mai dernier, Abou Tall révèle au public son nouveau projet. Baptisé Énergie, le rappeur parisien célèbre la sortie de ce nouveau projet avec le clip Un Homme.

Caractéristiques du nouvel EP  

Abou Tall n’a pas cessé d’impressionner son public, en l’occurrence avec la sortie de son nouvel Ep. Le rappeur parisien a bien cerné l’adage qui stipule que l’on ne change pas l’équipe qui gagne. En réalité, l’artiste a réalisé un EP court, comportant simplement trois titres : Un Homme, Vida et Ça va mieux.

Ainsi, vous n’aurez besoin que d’une dizaine de minutes pour voyager dans le monde, et entrer dans la peau de l’ancien membre de The Shin Sekai. En effet, l’artiste a fait le clip du titre Un Homme pour marquer et commémorer le nouvel EP. Le rappeur parisien s’exprime en tant qu’artiste mature, et en tant qu’homme à travers une production qui démarre calmement, et qui s’enflamme au moment du premier refrain. 

Dans ce clip simplifié, mais vigoureux, qui s’est déroulé au bord d’une plage, on se rend compte de la volonté de l’artiste français Abou Tall, a émerveillé ses fans. Avec ce nouvel EP, le rappeur français a décidé de revenir en force. De plus, avec la sortie au cours du premier semestre de cette année, de trois singles courts, on remarque que l’ancien membre de The Shin Sekai n’a pas eu de repos. Il a donc mis tous les moyens nécessaires disponibles pour la sortie de l’EP.