Accusé d’être à l’origine de la détention de Sadek, Booba se défend en s’adressant à Maes

Sadek est en détention à Dubaï depuis quelques jours.

Le silence radio observé sur le compte Twitter de Sadek a désormais une explication. Le rappeur est en détention du côté de Dubaï depuis quelques jours. C’est son manager qui a confirmé l’information. « Effectivement @Sadek93zoo est actuellement en détention à Dubaï depuis maintenant 1 semaine. Il va bien. Merci pour tous vos messages bienveillants », peut-on lire. Concernant cette situation, le nom de Booba est cité et il est accusé d’être à l’origine de cette détention. Le Duc n’a pas hésité à réagir.

Un mensonge pour le Bercy ?

Maes a partagé en story Instagram une réflexion qui accuse Booba d’avoir porté plainte contre Booba. « @Booba tu as porté plainte contre Sadek quand tu étais à Dubaï et il est actuellement en détention depuis 2 jours. De plus, tu as esquivé tous les rdv de @MaesOfficiel. C’est ça le grand banditisme selon toi ? »

A lire aussi : Sadek est en prison à Dubaï

En partageant cela, Maes a ajouté une légende. “Welcome to the 92i. La rue sait pourquoi je suis à Dubaï et on te parle pas d’une bagarre. »

Booba, n’ayant pas sa langue dans sa poche a aussi riposté. Il a partagé une capture de la story Instagram de Maes et lui a laissé un message. Le patron de label s’est défendu et a également remis en cause les 15 000 billets que le Sevranais prétend avoir vendus pour son Bercy reporté. « .@MaesOfficiel menteur menteur vous êtes tellement désespérés. On veut voir la plainte. Dis plutôt qu’y s’est fait péter pour un pot de nutella au jambon. Mensonges comme tes 15k places vendues à Bercy comme la fois ou tu as fait semblant d’être détenu à l’aéroport de Dubaï comme ton passé de dealer à Sevran etc etc… T’es qu’une mule sans épaules et on le sait tous. Tu as peur et tu sais pourquoi. T’as voulu jouer un rôle sur Paris que tu n’assumes pas. Y fait chaud dans le désert Georgey hydrate toi bien. »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi