image jdakiss fabolous annonce album 2017

Fabolous et Jadakiss : on y est !

On s’était étonné, il y a quelques jours, à l’écoute de la collaboration entre Fabolous, Jadakiss et Future. Un rappeur old school, un gangsta rappeur de NYC, et le king de la trap d’Atlanta, un mélange des genres qui ne coulait a priori pas de source.

Mais le morceau est très réussi, et Fabolous et Jadakiss ont l’air de vouloir aller beaucoup plus loin en sortant un projet commun, qui devrait sortir ce vendredi. Enfin.

Une tracklist dévoilée

Car le projet est attendu, et annoncé depuis plusieurs mois maintenant. Et même un an, en fait. A la base, le projet devait s’appeler ”Freddy vs. Jason”, et finalement, il semblerait que le nom ait changé depuis. Car les deux rappeurs viennent de dévoiler la tracklist, le nom, et la cover du projet.

Ça s’appellera ”Friday on Elm Street”, ce qui fait référence au nom du film ”A Nightmare on Elm Street”, nom américain de ”Les Griffes de la Nuit”. On voit donc un peu mieux le lien avec ”Freddy”. La cover représente une forêt en train de brûler, l’ambiance va donc être bouillante.

Et pour la tracklist, on aura 12 titres, dont deux feat avec Future, un autre avec French Montana, ou encore Styles P, Yo Gotti, Young Jeezy et Swizz Beatz. Et out ça arrive le 24 novembre ! Préparez vos oreilles.

1. “F Vs. J Intro”
2. “Stand Up” (feat. Future)
3. “Theme Music” (feat. Swizz Beatz)
4. “Ground Up”
5. “Soul Food”
6. “Principles”
7. “Talk About It” (feat. Teyana Taylor)
8. “All About It” (feat. French Montana)
9. “I Pray” (feat. Swizz Beatz)
10. “Ice Pick” (feat. Styles P)
11. “Nightmares Ain’t As Bad”
12. “Stand Up (Remix)” (feat. Future, Yo Gotti and Jeezy)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*