in

Le rap français squatte le Printemps de Bourges !

image printeps de bourges rap 2018
Ils ont peut-être 0 dégaine mais Jean' et Cabaé font jumper la foule comme personne.

Le Printemps de Bourges a lieu tous les ans, aux alentours de fin avril, pour fêter le début du Printemps, et donc de la saison des festivals. Depuis quelques années maintenant, les programmateurs ont décidé d’inviter des rappeurs aux festivités, avec beaucoup de succès et des concerts mémorables.

L’année dernière, on a notamment pu voir SCH, Lorenzo, Disiz, Shay, Aladin 135, Roméo Elvis, Demi Portion, Kery James et encore beaucoup d’autres. Cette année, on a l’air bien parti pour faire presque encore mieux !

Une édition très  »Turn Up »

Le Printemps de Bourges 2018 aura lieu entre le 24 et le 29 avril. Cette fois, on aura évidemment les deux incontournables Orelsan et Damso, mais aussi Bigflo & Oli. On retrouvera également les rappeurs les plus agités, comme Bifty, accompagné de DJ Weedim, ou encore JeanJass et Caballero, les deux belges les plus fous du moment, qui sont de véritables bêtes de scène.

Et pour les rappeurs étrangers, Denzel Curry fera office d’ambassadeur des USA, et autant vous dire que sur scène, le rappeur se donne à fond, même en France, contrairement à certains de ses homologues parfois un peu trop en dilettante…

Une édition qui s’annonce une fois de plus très intéressante.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

image booba tracklist trône

Booba dévoile la tracklist de « Trône »

image kery james interview a vif theatre

On a rencontré Kery James, et vu sa pièce de théâtre « A Vif »!