Coachella est devenu un des rendez-vous incontournables pour les amateurs de musique et de festivals à travers le monde. Si ici, en Europe, on s’en fout un peu, sachez que ça représente un événement monumental pour les américains. Il faut dire que chaque année, la programmation est de plus en plus folle.
L’année dernière, souvenez-vous, PNL avait été le premier groupe français à y être invité. Mais les deux frères n’avaient pas pu donner leur concert, faute de visa valable. Cette année, c’est au tour de MHD d’y être convié.
MHD, le chouchou des américains
Le petit prince français de l’afrotrap avait déjà effectué une tournée aux USA, un événement qui s’était déjà bien passé. Il avait aussi pu être diffusé en radio. Qu’on s’oit clair, ça n’est pas Kendrick, mais MHD commence à jouir d’une belle cote de popularité partout dans le monde, cette invitation est donc logique.
MHD ne sera évidemment pas le seul artiste hip hop au programme. Il y aura aussi SZA, The Weeknd, Jamiroquai, Eminem, Migos, Tyler The Creator, Vince Staples, et des dizaines et des dizaines d’autres. Voilà qui s’annonce fort intéressant! Le rappeur parisien sera donc sur scène le 13 et le 20 avril 2018, pour ceux qui peuvent s’offrir le voyage!