spot_img
spot_img

Damso au cinéma dans  »Tueur »

-

Damso est sans contestation possible le rappeur francophone de cette année 2017. Après l’excellent  »Batterie Faible », il a cartonné avec son deuxième album  »Ipséité », certifié triple disque de platine, et resté en haut du top album pendant des semaines.

Ses hits comme  »Macarena » ou  »Signalée » ont tourné pendant tout l’été, parfois même jusqu’à l’overdose, mais il faut reconnaître que ce succès est entièrement mérité au vu de la qualité des prods et des textes. Devenu un véritable personnage à part, Damso se lance dans une autre aventure beaucoup moins musicale, le cinéma.

Un film de gangsters produit par un ancien braqueur

Le film s’appellera  »Tueurs » et il sortira sur les grands écrans le 6 décembre prochain. Le scénario est celui d’un film de gangsters : Frank réussit un casse, des hommes mystérieux éliminent tous les témoins, dont une juge enquêtant sur un commando de tireurs fous. Trente ans après, ceux-ci semblent être de retour, et alors que Frank est arrêté, il dit s’évader pour prouver son innocence dans ces meurtres. Un synopsis un peu bordélique, mais ça devrait faire le travail.

Là où ça devient cocasse, c’est que le réalisateur du film, François Troukens, est lui-même ancien braqueur, devenu plus tard animateur télé en Belgique. Bref, un film de gangsters bien sombre dans lequel le personnage de Damso devrait se sentir comme un poisson dans l’eau, lui qui fait souvent dans la noirceur et les punchlines sombres.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous