AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Tyler The Creator annonce son nouvel album "Igor" le...

Tyler The Creator annonce son nouvel album « Igor » le 17Mai

-

2ans après son dernier album « Flower boy », le voila de retour Tyler the Creator annonce la sortie de son album « Igor » le 17 Mai avec une cover de génie!

Tyler the Creator, leader et fondateur du collectif  Hip Hop alternatif Odd Future a annoncé la sortie de son nouvel album « Igor » prévu pour le 27 Mai prochain. Après son dernier album « Flower boy » sortie en 2017 nominée au Grammy comme meilleur album rap, l’attente de la part de ces fans se fait ressentir. Tyler reviens et avec du changement. Après son dernier EP sortie en Novembre 2018 « The Grinch »composé de 6pistes un risque audacieux.

Image Tyler the creator Igor

 

Pour son retour l’artiste Californien a décidé de frapper fort, l’annonce de son nouvel album sur les réseaux sociaux est un pari réussi avec une double cover , une photo noir et blanc de Tyler sur fond rose réalisé par « Lewis Rossignol » artiste de Portland qui nous rappellent vaguement l’artiste Basquiat. Tyler the Creator à continué sur sa lancé en dévoilant deux extraits de ce nouvel album « Igor’s theme » & « Whatsgood » en bonne et due forme. D’autres extraits pour arriver dans les prochains jours.

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR