in

Le Wu-Tang Clan va sortir un nouvel album en octobre !

image wu tang clan annonce sortie album 2017
Le Wu Tang Clan devrait sortir un album en octobre 2017!

Alors qu’on avait eu le plaisir de ré-entendre le groupe le plus mythique de l’histoire du rap East Coast il y a deux mois, avec leur titre « Don’t Stop », extrait de la bande originale de la série Silicon Valley, le Wu-Tang Clan semble être en train de nous préparer un nouvel album studio, qui devrait sortir très prochainement.

RZA moins présent sur cet album ?

Hier, le monde du hip hop était secoué par la sortie du dernier son du Wu-Tang, « People Say », sur lequel Method Man, Raekwon, Masta Killa et Inspectah Deck ainsi que Redman (membre du Wu par adoption) nous prouvent une fois de plus qu’ils n’ont rien perdu de leur talent ou de leur flow, même à plus de 45 ans.

Si la qualité musicale des MCs n’est plus à contester, c’est surtout au niveau de l’organisation technique du projet qu’on se pose des questions. En effet, si « People Say » semble bien être produit par RZA, ce dernier a plusieurs fois fait part de sa volonté de se mettre en retrait pour la production de « Wu-Tang: The Saga Continues », nom du futur album. Il garderait son rôle de producteur exécutif, mais c’est DJ Mathematics, collaborateur de longue date, qui serait chargé de la production des instrus.

« Wu Tang: The Saga Continues » devrait sortir le 13 octobre prochain,sur le label 36 Chambers ALC, nouvelle marque fondée par RZA et Mustafa Shaikh. En attendant la sortie, on vous laisse déguster le dernier son du groupe, « People Say », et ce couplet de Method Man qui est un vrai bijou !

What do you think?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

image kyrie irving isaiah thomas bleacher report

Pourquoi les Celtics sortent gagnant du trade Irving vs Thomas & Co.

image INTeLL Inspectah Deck

Inspectah Deck en feat avec le fils de U-God !