Ademo-PNL-exprime-sujet-conflit-Israel-Palestine

Ademo de PNL s’exprime au sujet du conflit entre Israël et la Palestine

Ademo demande de faire attention aux médias.

Le conflit entre Israël et la Palestine a repris de plus belle. L’escalade de la violence est plus sanglante que celle de 2014 et de nombreuses langues se délient pour en parler. C’est le cas d’Ademo, membre du groupe PNL. Le rappeur a laissé un message sur sa story Instagram.

Un message poignant

C’est le média The World qui en a parlé en relayant un aperçu de la story Instagram du rappeur. Ce dernier commence en implorant la protection divine sur les habitants des deux camps. « Que Dieu protège tout le peuple palestinien aussi bien que tout le juste et bon peuple israélien contre cette manipulation et cette tyrannie. J’ai honte de voir que nous sommes témoins de “toutes” les injustices de notre monde et que nous ne sommes pas capables de faire quoi que ce soit. »

Par la suite, le rappeur invite ses fans à faire attention à tout ce qui se passe et qui est relayé par les médias. « Faites attention aux médias. Ils utilisent souvent la communication à leur fin au détriment de la justice et du respect de la race humaine. »

Indigné par tout ce qui se passe, le rappeur fait aussi appel à la puissance divine. Il suggère que tout le monde implore la miséricorde divine pour tout ce qui se passe. « Demandons pardon pour notre manque d’amour, de foi et de force envers l’humanité. Je serais toujours horrifié de voir ces enfants mourir sous des bombes sans rien ne pouvoir y faire. »

A LIRE AUSSI : PNL : une vidéo d’Ademo en train de faire le poirier met la toile en ébullition

Pour finir, le rappeur a laissé un message d’espoir pour le changement de comportement de ceux qui œuvrent pour l’escalade de la violence.  « Pour ceux qui appuient un régime de colonisation. J’espère que vos âmes pourront vous ramener à la raison. Que Dieu nous guide ».