in

Adidas s’apprête à sortir le modèle « Yecheil » de la Yeezy Boost 350 V2

image-adidas-yezy-boost-350-v2-yecheil
© Adidas/ Yeezy

La famille des Yeezy ne cesse de s’agrandir. C’est le modèle Boost 350 V2 édition « Yecheil » qui vient d’être dévoilé avec plus de couleurs que les modèles précédents.

La collaboration entre Adidas et Kanye West se porte à merveille. En quelques années, sa marque Yeezy est devenue l’une des plus populaires du streetwear. Les nouveaux modèles de Yeezy Boost continuent de pulluler toutes les semaines et les ventes ne faiblissent pas. Il en existe maintenant de toutes les sortes : des Yeezy 500 plus imposantes, des modèles montantes, la Yeezy 700, et même des sortes de crocs au design futuriste, pour la modique somme de 75 $.

La dernière sortie en date est le modèle « Yecheil ». Elle affiche beaucoup plus de couleurs que les modèles précédents. En effet, la chaussure présente des accents rouges, blancs et noirs mélangés sur sa tige Primeknit. Une semelle noire termine le bas du look.

Pour le moment, aucune date de sortie officielle n’a été communiquée, mais plusieurs indices laissent à penser que le modèle « Yecheil » pourrait sortir le 20 décembre. C’est le compte yeezymafia, toujours très bien informé, qui a annoncé cette date.

La paire de Yeezy 350 V2 « Yecheil » sera disponible sur le site d’Adidas et chez certains détaillants pour la modique somme de 220 $. En attendant de vous offrir cette folie, voici quelques images du modèle.

© Adidas Yeezy
© Adidas Yeezy

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

Cam'ron frappe fort avec "Big Deal", un nouveau single à l'ancienne

Cam’ron frappe fort avec « Big Deal », un nouveau single à l’ancienne, et un clip

50 Cent et Obie Trice défendent Eminem dans son beef contre Nick Cannon

50 Cent et Obie Trice défendent Eminem dans son beef contre Nick Cannon