Booba-Magali-Berdah-affaire

Une affaire de 30 millions d’euros oppose Booba et Magali Berdah

L’influenceuse compte porter plainte.

Booba s’est illustré dans sa guerre contre les influenceuses. Le rappeur a clairement mis à mal le système des influenceurs en dénonçant leurs combines. Magali Berdah est celle qui a le plus subi de la part du Duc cependant, elle ne compte pas se laisser faire puisqu’elle a annoncé une nouvelle action contre le rappeur.

30 millions d’euros en jeu

C’est par un communiqué de presse que Shauna Events, la société de Magali Berdah a annoncé des poursuites judiciaires contre Booba. Selon le message, l’entreprise aurait subi d’énormes pertes depuis plus de 17 mois qu’une campagne de dénigrement est lancé contre elle. « Voici 17 mois que Mme Magali Berdah et la société Shauna Events, dont elle est fondatrice, sont victimes d’une campagne monstrueuse de dénigrement et de déstabilisation dont le seul objectif est qu’elles soient toutes les deux réduites à néant », peut-on lire dans le communiqué.

Le message évoque également les cas de « fausses accusations ». « À la diffusion de fausses accusations reliant la société Shauna Events à des faits qu’elle n’a pas commis, aux opérations massives de harcèlement à la publication de montages dénigrants, s’est ajoutée la prolifération de menaces dénigrants, s’est ajoutée la prolifération de menaces à l’encontre de ses clients et prestations dans l’unique but d’amener ces derniers à cesser toute collaboration avec la société Shauna Events. »

A lire absolument : Booba a vu clair dans le jeu de Maeva Ghennam et Magali Berdah

Au sujet de la poursuite, le communiqué a donné plus de détails. « Enfin, par ce communiqué de presse, nous annonçons que la société Shauna Events va introduire une action judiciaire contre M. Elie Yaffa, plus connue sous le nom de Booba, pour demander réparation de l’intégralité de son préjudice de plus de 30 millions d’euros causé par la campagne de dénigrement diligentée à son encontre. »

Booba a partagé le communiqué et n’est pas vraiment inquiet. Il s’en est moqué. « Fou rire », a-t-il écrit.