Le soir du 26 juin dernier a failli être l’un des derniers que le manager de Ludacris passerait sur terre. Impliqué dans une bagarre, il a pu s’en sortir, mais en tirant sur un de ses agresseurs.
Chaka Zulua a été miraculé ce soir-là
Le dimanche soir du 26 juin, le manager de Ludacris s’est retrouvé mêlé malgré lui à une dispute. Au cours de la bagarre, il aurait brandi une arme, tirant et tuant Artez Benton âgé de 23 ans. Il a prétendu une situation de légitime défense.
Cependant, il fut très vite arrêté. Face à cela, beaucoup d’internautes se sont plaints et soutiennent qu’il n’aurait pas dû être appréhendé en premier lieu. L’équipe juridique du directeur et co-PDG de longue date de Disturbing Tha Peace Records clame l’innocence de son client. Dans une vidéo partagée le 22 septembre, on peut voir le déroulement de la scène.
Zulu marchait vers le parking du restaurant en compagnie de son assistante et d’un homme du nom de Tre’mon Robinson. Un individu non identifié s’est avancé vers Zulu et a engagé une discussion avec lui. Les échanges entre les deux hommes ont très vite pris une mauvaise tournure et ils en sont venus aux mains. C’est à ce moment qu’un groupe d’hommes surgit de nulle part pour s’attaquer principalement au manager.
Submergé, il a dû sortir son arme à feu portant ainsi un coup à Benton. Zulu a quand même été victime d’une balle logée dans son dos, ce qui a nécessité une intervention chirurgicale.