MHD a écopé de 12 ans de réclusion criminelle.
Depuis la nuit du samedi soir, les proches de MHD sont inconsolables. Le jury a prononcé son verdict. Si trois accusés ont été acquittés, ce n’est pas le cas de MHD qui a écopé de 12 ans de prison. De nombreuses réactions ont été remarquées dans cette affaire. Booba a réagi avant le verdict en s’appuyant sur la peine requise contre le rappeur. Quant à la femme, l’avocate et la mère du créateur de l’afrotrap, c’est après le verdict qu’ils se sont prononcés.
Booba se projette dans le futur
C’est en story Instagram que Booba s’est prononcé sur le risque de condamnation à 18 ans de prison du rappeur. Il s’est mis dans la peau d’un enfant de la génération de 2043. Le Duc a posté une image d’un enfant suivant les informations sur internet. Ce dernier est tombé sur la sortie de prison de MHD. Ne le connaissant pas, l’enfant demande à son père qui est cet homme qui porte ce nom. En voulant comprendre, l’enfant explique à son père que l’intéressé vient de sortir de prison.
La mère de MHD en larme, une avocate silencieuse
Après la prononciation du verdict, la mère de MHD a fondu en larme et a carrément hurlé et c’est MHD qui s’est occupé de la consoler.
À la fin de l’audience, la presse a voulu arracher quelques mots à l’avocate, mais cette dernière a accusé le coup de la fatigue ainsi que la surprise d’un tel verdict.
Une femme fidèle et prête à attendre
Après le verdict, la femme de MHD a apporté son soutien à son mari. Elle l’a assuré de sa fidélité et du fait de l’attendre jusqu’à sa sortie de prison.