Affaire Young Thug et Gunna :  le juge rend obligatoire la protection des témoins

-

Le juge en charge de l’affaire du rappeur américain âgé de 30 ans et de l’auteur de ” Banking On Me ” a ordonné qu’on protège les personnes qui sont censés témoigner contre eux.

L’affaire prend une autre tournure, certains témoins auraient reçu des menaces de mort

Gunna et celui qu’on surnomme “ Thugger ” restent toujours en prison en attendant leur procès liée à l’affaire Rico dans laquelle ils seraient impliqués ainsi que bon nombre de leurs proches. Ces dernières heures, la presse américaine nous apprend que le juge de cette affaire a ordonné la protection des personnes qui témoignent contre ces deux rappeurs cités. En effet, ceux-ci auraient reçu de grosses menaces de la part des proches des 2 stars inculpées même si le clan des 2 rappeurs a fortement démenti cette rumeur.

Young Thug

À titre de précision, depuis leurs incarcérations, Yung Gunna et King Slime se sont vus refuser la mise en liberté sous caution, et pour l’instant, il semble qu’ils resteront en prison jusqu’au début de leur procès prévu pour janvier 2023.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous