Quatre mois après le lancement de son fameux album Afroromance. La star franco-congolaise Hiro Le Coq vient de dévoiler ce mercredi 22 septembre 2021 le clip de la chanson portant le titre dudit projet. Pour rappel, le chanteur a bénéficié de la compagnie de la légende Koffi Olomidé sur ce titre.
Hiro nous plonge une fois encore dans un univers amoureux avec Mopao Mokonzi
Cette chanson est un pur régal. La piste offre un mélange de la Rumba congolaise de l’Afro avec quelques brins de Zouk. Sur cette connexion, les deux Lovers de toujours rendent un hommage vibrant à la gente féminine.Il faut cependant notifier que ce clip, réalisé par Shelis, n’est pas une première collaboration entre le Double Kong et Monsieur Propre.
En 2017, ces deux talents congolais de renommée internationale avaient déjà concocté ensemble un clip sompteux de la chanson Mugabe. A noter que cette derrière n’est qu’un extrait de l’opus De la haine à l’amour de Hiro.
Pour vous assurer que nos légendes ont maintenu le cap comme dans l’ancienne collaboration, vous pouvez visionner le clip et nous faire part de vos avis.