After-Party-de-Finess2Tymes

Un After Party de Finess2Tymes a dégénéré en fusillade à Atlanta

La fusillade a fait cinq blessés.

Finesse2Tymes est au cœur de l’actualité en ce début de semaine. Une prestation du rappeur a donné suite à une fusillade du côté d’Atlanta.

Le rappeur s’est produit lors d’un after-party dans une boîte de nuit. C’est Fox5 qui informe que l’alerte de fusillade a été donnée à la police à 3 heures du matin ce dimanche 18 juin. L’incident a  eu lieu au Cosmopolitan Premier Lounge. Pour le moment, la police est toujours à la recherche de suspects.

Finess2Tymes, l’ombre de la violence ?

Cette prestation du rappeur a eu lieu juste avant la fusillade. La présence de l’artiste s’est justifiée par le fait qu’il devait se produire pour son Hot 107.9 Birthday Bash. Malheureusement, la fête a été gâchée par cette fusillade.

 Cet événement rend désormais sceptiques certains fans qui ont conclu que quelques prestations du rappeur de Memphis se soldent par de la violence. « Vous ne pourriez pas me payer pour que je passe devant un lieu où il se produit. Il y a toujours quelque chose de sombre qui le suit », a écrit une personne, tandis qu’une autre a déclaré : « Je ne vois pas comment ce spectacle de cet homme se termine toujours par une fusillade. C’est fou ! »

Ce n’est effectivement pas la première fois que Fyness2Tilmes et sa prestation sont liés à des scènes de violence. En janvier dernier, 2 suspects ont été arrêtés suite à un concert qui s’est soldé par une fusillade faisant trois blessés.

En mars 2023, il y a eu une bousculade faisant 3 morts au cours du concert du rappeur à Rochester.

Pour l’incident de ce week-end, l’un des agents de sécurité du lieu de l’incident a révélé qu’il était habitué à voir des scènes de violence dans la boîte de nuit. Fyness2Times n’en est peut-être pour rien donc.