Ahmed Obafemi alias Chaka Zulu a été arrêté pour meurtre

La manager de Ludacris a été mêlée à une fusillade en juin dernier. Un journaliste rapporte qu’il a été mis aux arrêts. Cependant, son avocat publie un communiqué afin de clarifier les faits.

Chaka Zulu a tué son assaillant en légitime défense

Le manager du rappeur Ludacris, Chaka Zulu est accusé pour meurtre, voies de faits graves et détention d’arme à feu pendant un incident. De son vrai nom Ahmed Obafemi, il était impliqué dans une fusillade.

La nouvelle a été confirmée par Michael Seiden, le journaliste de WSB TV. Il a laissé que Zulu s’est rendu aux autorités compétentes. Âgé de 23 ans, Artez Benton est décédé lors du drame sur le parking d’un centre commercial. Ils étaient trois hospitalisés après l’accident.

Plus tard, l’avocat de la personne inculpée publie un communiqué pour clarifier les faits : « M. Zulu a reçu une balle dans le dos pendant la fusillade et a failli perdre la vie, et se remet toujours des blessures… M. Zulu… avait tout à fait le droit de se défendre… il a tiré en état de légitime défense, avec une arme qu’il est autorisé à porter. M. Zulu a pleinement coopéré avec les autorités policières, et s’est volontairement rendu une fois qu’il a appris l’émission des mandats d’arrêt. Il est convaincu d’être blanchi… M. Zulu n’a pas oublié que quelqu’un a perdu la vie, mais s’il ne s’était pas défendu, il serait mort cette nuit-là ».