Akon-erreur-avec-French-Montana

Akon se fait pardonner de son erreur avec French Montana

Akon avait offert une fausse montre Hublot à French Montana sans le savoir.

Akon a peut-être du goût pour les objets de valeurs, mais il peut toujours se tromper. Cela lui est arrivé le jour où il a acheté deux fausses montres Hublot à raison d’une pour lui et l’autre pour French Montana. La situation a fait marrer N.O.R.E qui a taquiné le sujet dans une prochaine interview de Drink Champs. Dans le teaser, l’auteur de « Lonely » s’est expliqué. « Écoutez, moi et French, on s’est fait avoir ce jour-là », a admis Akon. « C’est moi qui ai perdu de l’argent. J’ai acheté deux nouvelles montres – une pour moi et une pour [French]. »

Il a poursuivi en disant que cela lui plaisait. « Je ne savais pas ce qu’était une Hublot. Je savais juste que je l’aimais bien. C’était une belle montre. Le type vendait des montres. J’ai dit : “Yo, combien coûte cette montre ? »

Par la suite, le prix aurait dû aider Akon, mais il s’est fait avoir. « Normalement, elle coûte entre 15 000 et 20 000 dollars. Mais j’ai un gars qui peut nous l’avoir pour 5 000 dollars ».

Akon se rattrape

Après ce teaser, Akon a préféré mettre fin à cette histoire en offrant à French Montana une nouvelle montre. Une vidéo a été publiée le 11 juillet sur Instagram. « Et devinez sur qui je tombe ? Attendez, il est glacial », dit French à Akon, qui arbore lui aussi une nouvelle montre à l’aspect flossy. « C’est la montre » 

French Montana a donc profité pour mettre fin aux bavardages. « Arrêtez de poser des questions à Akon à propos de la montre, il vient juste de me donner une autre montre lol, voyons s’il a bien fait cette fois @fakewatchbusta », a ajouté French dans sa légende.

N.O.R.E a sauté dans la section des commentaires pour féliciter Akon. « Je ne peux pas m’empêcher de rire et de sourire @akon a fait ce qu’il fallait @frenchmontanaje vous aime tous les deux salut ».