Akon se fait pardonner de son erreur avec French Montana

Akon avait offert une fausse montre Hublot à French Montana sans le savoir.

Akon a peut-être du goût pour les objets de valeurs, mais il peut toujours se tromper. Cela lui est arrivé le jour où il a acheté deux fausses montres Hublot à raison d’une pour lui et l’autre pour French Montana. La situation a fait marrer N.O.R.E qui a taquiné le sujet dans une prochaine interview de Drink Champs. Dans le teaser, l’auteur de « Lonely » s’est expliqué. « Écoutez, moi et French, on s’est fait avoir ce jour-là », a admis Akon. « C’est moi qui ai perdu de l’argent. J’ai acheté deux nouvelles montres – une pour moi et une pour [French]. »

Il a poursuivi en disant que cela lui plaisait. « Je ne savais pas ce qu’était une Hublot. Je savais juste que je l’aimais bien. C’était une belle montre. Le type vendait des montres. J’ai dit : “Yo, combien coûte cette montre ? »

Par la suite, le prix aurait dû aider Akon, mais il s’est fait avoir. « Normalement, elle coûte entre 15 000 et 20 000 dollars. Mais j’ai un gars qui peut nous l’avoir pour 5 000 dollars ».

Akon se rattrape

Après ce teaser, Akon a préféré mettre fin à cette histoire en offrant à French Montana une nouvelle montre. Une vidéo a été publiée le 11 juillet sur Instagram. « Et devinez sur qui je tombe ? Attendez, il est glacial », dit French à Akon, qui arbore lui aussi une nouvelle montre à l’aspect flossy. « C’est la montre » 

French Montana a donc profité pour mettre fin aux bavardages. « Arrêtez de poser des questions à Akon à propos de la montre, il vient juste de me donner une autre montre lol, voyons s’il a bien fait cette fois @fakewatchbusta », a ajouté French dans sa légende.

N.O.R.E a sauté dans la section des commentaires pour féliciter Akon. « Je ne peux pas m’empêcher de rire et de sourire @akon a fait ce qu’il fallait @frenchmontanaje vous aime tous les deux salut ».

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi