AccueilDossiersAkon pense que Young Thug et Gunna ne sont...

Akon pense que Young Thug et Gunna ne sont pas forcément ce qu’il chante dans leur musique serial Killer

-

Akon a préféré voir le bon côté de Young Thug et de Gunna. Il a dit ce qu’il pensé dans une interview avec VladTV.

Young Thug, Gunna et bien d’autres personnes font objet de 56 chefs d’accusation dans une affaire qui pourrait prendre une allure fédérale. En effet Fani Willi, procureur du comté de Fulton pense se servir des propos du rappeur dans ses chansons pour avoir raison sur lui.

Pour Akon, ce serait faire fausse route. « C’est comme si la plupart de cela était fait pour impressionner leurs pairs ». Akon a poursuivi en disant qu’il ne faut pas se fier aux paroles de chanson « Parce que je connais la plupart d’entre eux ! Ce sont les gens les plus humbles et les plus bons au bon cœur. Mais quand vous écoutez la musique, vous pensez qu’ils sont des tueurs en série ».

Akon retient son souffle

En dehors de défendre Young Thug et Gunna, Akon se dit qu’ils auraient pu sortir en libération conditionnelle. Si tel n’est pas le cas, c’est qu’il y a un sérieux problème. « Cela signifie qu’ils ont obtenu beaucoup plus que ce que vous pensez qu’ils ont », a dit Akon. « Parce que je me fiche de l’état dans lequel vous allez : s’ils ont de vraies preuves, ils ne vous laissent pas partir. Je veux dire, ils ne vont pas se mettre dans l’embarras : ce sont des influenceurs de haut niveau. »

Pour preuve, le patron de Konvict Music estime que les détenus ont une carrière à poursuivre et qu’ils auraient dû sortir s’il n’avait pas un problème. « Les carrières des gens seraient foutues s’ils prenaient la mauvaise décision ». Pour finir, il a insisté sur le fait qu’il doit avoir d’autres preuves. « Croyez-moi, ces enfants ont le pouvoir de riposter. Ils doivent donc avoir quelque chose pour ne pas leur donner de lien. C’est quelque chose là-bas. »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous