À la fin d’une soirée à Los Angeles, Tricia Ana, l’ex-épouse du magnat du hip-hop Akon s’est retrouvée à l’hôpital à la suite de blessures reçues au visage.
Elle aurait reçu 20 points de suture
La dernière fois que le grand public a eu des nouvelles communes de Akon et Tricia Ana, c’était en 2019. À l’époque, des rumeurs rapportant leur prétendue inclusion sur Love & Hip Hop ont fait le chou gras de la toile. Aujourd’hui, TMZ rapporte qu’elle a été attaquée lors d’une soirée festive à Los Angeles. Selon les rapports, Tricia était à un shindig dans une résidence privée à Hollywood Hills avec un groupe d’amis lorsque les événements ont pris une tournure désagréable.
En effet, Tricia et une femme dont l’identité n’est pas encore révélée aurait échangé des mots violents au détour d’une confrontation réellement houleuse à l’intérieur de ladite maison. Une forte dispute qui aurait très vite fini à l’extérieur et à l’issue de laquelle, elles en seraient venues aux mains.
“Les deux femmes ont échangé coup après coup“, a écrit TMZ à cet effet. Par la suite, un troisième individu se serait impliqué et dans la foulée, Tricia Ana s’est retrouvée le visage tailladé. Elle aurait donc été transportée dans un hôpital à proximité, où elle a reçu 20 points de suture. C’est alors que la Police a été interpelée.
Par ailleurs, il importe de signaler qu’avant qu’elle ne soit emmenée à l’hôpital pour recevoir les soins, tandis que la bagarre se déroulait toujours au sein de la résidence, Tricia Ana aurait perdu son collier évalué à 15 000 $. Dans une vidéo qui aurait été prise par une personne, l’on peut voir un invité à la fête le glisser dans sa poche.
À l’heure actuelle, aucune arrestation n’a été encore effectuée. Toutefois, les autorités policières enquêtent toujours.