album-de-Gunna-controverse

L’album de Gunna est en passe de faire une première bonne semaine malgré la controverse

 Le morceau entrera certainement dans le Billboard Hot 200.

Depuis sa sortie de prison en décembre dernier, Gunna a été la cible de nombreuses attaques. Il a été accusé de mouchardage, mais ne s’est vraiment pas occupé des accusateurs. Il a mis le temps à profit pour conclure un album qui est sorti le 16 juin dernier. Intitulé A Gift & A Curse, ce quatrième album du membre de Young Stoner Life pourrait surclasser la controverse. C’est DJ Akademiks qui annonce que ce projet pourrait se vendre à 78 000 unités d’album équivalentes pour sa première semaine.

La bonne musique l’emportera-t-il ? 

Cet album de Gunna est sorti au milieu de la controverse et de nombreuses personnes s’attendaient à un flop. Le pronostic sera probablement déjoué en raison de la bonne musique qui caractérise le disque. C’est peut-être ce projet qui permettra à Gunna de se réconcilier avec tout le monde. Cependant, il devra faire sans certains comme YSL Mondo. Ce dernier ne se laisse pas convaincre par la version de Wunna. Il estime toujours que le rappeur a lâché Young Thug en prison. « J’ai écouté ton album, mon pote, et comme je l’ai toujours dit, on ne peut pas t’enlever le fait que tu fais de la bonne musique, mais mon petit, tu t’es quand même plié à celle de ton homme », a-t-il écrit. « Je ne peux pas te prendre au sérieux, je ne peux certainement pas te prendre au sérieux quand tu rappes sur la merde de la rue, lol. »

De même, Lil Durk a déclaré à DJ Akademiks en mai dernier qu’il ne croit pas que Gunna est resté fidèle au patron de YSL.  « Cet homme a parlé », a dit Durk à Ak dans le podcast Off The Record. « Tu aurais dû y aller et garder ta bouche fermée. »

Il faut rappeler que l’auteur d’A Gift & A Curse a prêté allégeance à Young Thug dans l’une des chansons du nouvel album.