La journée du 28 décembre 2021 aura vu les internautes assister à un véritable combat verbal entre Alexis Skyy et son ancienne amie Akbar V.
La relation entre l’artiste musicienne Akbar V et la star de Love & Hip-Hop Alexis Skyy frise désormais de l’adversité. Il est évident que depuis quelques temps, les deux anciens amis ne partagent plus des moments de tendre amitié. Les deux se sont accrochées à plusieurs reprises sur les réseaux sociaux et on ne semble pas être à la fin des aller et retours entre les deux. Elles se sont encore donné en spectacle et le moins que l’on puisse dire, c’est que chacune d’elle cherchait la moindre occasion pour en découdre avec l’autre.
L’allumette qui a mis le feu à la cabane
Pensant profiter calmement de ses vacances en attendant d’entrer dans la nouvelle année, Alexis Skyy s’est adonnée à une session de questions-réponses avec ses fans durant un direct Instagram.
Plusieurs questions avaient rapport avec son quotidien de mère célibataire et portaient également sur sa fille qui aura 4 ans le 4 janvier 2022. Jusque-là, tout allait bien mais l’un des internautes, curieux de savoir si Alexis et Akbar ont enterré la hache de guerre, a demandé si Alexis « [s’associe] toujours à akbar ».
La réaction de la personnalité de la télévision américaine a suggéré que le conflit est loin d’être terminé entre les deux anciennes amies. Alexis a répondu « QUI »
La réaction disproportionnée d’Akbar V
Akbar n’a pas apprécié de se faire traiter comme une Jonh Doe par Skyy. Elle a exprimé sa frustration en révélant quelques côtés pas trop catholiques d’Alexis. En effet, elle a rappelé que l’identité du vrai père de l’enfant d’Alexis a mis du temps à être connue après que le mannequin ait désigné dans un premier temps Fetty Wap comme père de l’enfant. « Cette salope était sur mon canapé, elle ne pouvait pas se nourrir, elle pleurait pour un homme qui n’a jamais été son père et tu n’étais pas à Miami sur un bateau avec un autre ex-ami parce que tu ne peux pas rester amie avec cet ex qu’on connaît tous les deux ». Tout en révélant ces choses, Akbar s’assure de fragiliser Alexis en l’accusant également d’avoir une Maladie Sexuellement Transmissible en l’occurrence l’herpès.
La réponse du berger à la bergère
Alexis n’a pas tardé à riposter aussi en publiant des résultats de test de MST négatif comme pour prouver qu’Akbar a menti. Elle a ajouté un message qui situe et clarifie qu’elle et son bébé n’avait rien et qu’Akbar ne devait pas abuser du fait d’avoir gardé l’enfant en tant que principale gardienne. « Vous continuez à courir avec cette histoire que je suis droguée parce que j’ai eu mon enfant tôt et de façon inattendue !!!! » dit Skyy. « Si mon enfant avait eu n’importe quel type de drogue dans son sang ou son système à sa naissance… Après avoir passé des mois à l’USIN, ils m’auraient enlevé mon enfant ! »
Les autres propos d’Alexis dans le direct
Alexis a déjà par le passé beaucoup parlé de ses difficultés à cumuler son rôle de mère célibataire avec son besoin de travailler afin de subvenir à ses besoins et à ceux de sa fille. Durant le direct, elle a rappelé ses relations tendues avec le père de sa fille. «Cet homme est un bon à rien perdu. Tellement triste, mais il la néglige » a-t-elle dit en ajoutant « Je reste forte en tant que mère et je fais ce que je dois faire. Pas d’excuses. Une chose est sûre, Dieu n’aime pas la laideur »
Elle avait en septembre dernier prier Dieu afin d’obtenir une petite famille idéale. « Je prie pour que Dieu ouvre de nouvelles portes pour moi et ma carrière afin que je puisse simplement donner à mon enfant le temps dont il a besoin. Je suis fatiguée des situations temporaires qui vont de l’amitié, des affaires et des relations ».
Il semble que Dieu lui a ouvert les portes concernant sa relation amoureuse puisque durant la session de question-réponse, elle a affirmé qu’elle a trouvé un homme qui était « beau-père incroyable » pour sa fille.
Elle en a profité pour annoncer qu’elle est prête à être de nouveau mère et espère un autre sexe cette fois-ci. « Oui, je suis prête, j’attends juste que l’homme d’en haut place une autre bénédiction dans ma vie. » et pour la précision, elle affirme « un garçon, bien sûr… tout joueur de balle comme son papa ».