Félicitations à Alicia Keys pour cette reprise émouvante de “Congratulations”, le tube de Post Malone et Quavo.
Extrait de l’album Stoney sorti en 2017, “Congratulations” est l’un des premiers tubes de Post Malone. On y retrouve tout ce qui a forgé la recette de son succès : un sens aigu de la mélodie, une ambiance planante, vaporeuse, et un refrain entêtant.
Comme pour lui témoigner toute son admiration, la diva Alicia Keys a décidé de livrer sa propre version du morceau lors de sa performance au iHeartRadio Music Festival de Las Vegas ce week-end. A première vue, ce n’est pas le genre de morceaux que l’on verrait dans son répertoire, mais le résultat est tout bonnement magnifique.
Arborant une tenue coupe-vent jaune fluo, la chanteuse aux 15 Grammy Awards s’est posé devant son piano pour livrer sa version du hit de Posty. Ce fut aussi la première fois qu’elle jouait en live “Show Me Love”, son dernier single avec Miguel et annonciateur de son nouvel album à venir. Elle n’a également pas manqué de jouer ses grands classiques comme “Girl on Fire” et “Try Sleeping With A Broken Heart.”
Au sujet de sa performance à Vegas, Alicia Keys a déclaré sur Instagram : “Je suis électrisée !!! “Il y avait tellement d’amour, ce soir !!!. Nous sommes connectés comme jamais auparavant !! 🙏🏽🙏🏽 Des bénédictions et encore des bénédictions !! Continuez de briller”.